Odisee Hogeschool

Creaplan a construit quatre studios d’enregistrement « box-in-box » pour Odisee Hogeschool. A partir de ces boîtes mobiles, placées sur les campus d’Alost et de Bruxelles, les enseignants peuvent enregistrer leurs cours ou les diffuser en direct.

Nom de la bourseAalst & Brussels
Nom du clientOdisee Hogeschool
J2 A0460 min

Applications audiovisuelles

Les boîtes ont été équipées de tout le matériel audiovisuel nécessaire à un livestream HD ou à un enregistrement de film : une caméra, un éclairage et deux écrans avec lesquels l’orateur peut voir sa présentation et interagir avec son public. Deux écrans tactiles avec panneau de contrôle sont à la disposition de l’enseignant sur un bureau debout réglable de hauteur. Pour les intégrations audiovisuelles, nous avons travaillé en collaboration avec Whitemilk.

J2 A0494 min J2 A0539 min J2 A0525 min

Une finition de haute qualité

Nous avons fourni les boîtes avec une finition sans couture sous la forme d’une construction de plancher et de mur en bois, d’une ventilation silencieuse, d’un tapis acoustique et d’une peinture. Les boîtes sont noires à l’intérieur, ce qui donne un véritable effet de studio.

Les studios d’enregistrement sont insonorisés dans les deux sens grâce aux murs isolants et à la porte insonorisée. Un tissu a également été fixé au plafond pour améliorer l’acoustique.

Le plus grand avantage de ce box-in-box est que vous pouvez en placer un où vous voulez, sans avoir à réorganiser toute la pièce ou à faire des gros travaux de structure.

J2 A0537 min J2 A0520 min J2 A0484 min

Vous recherchez une solution similaire pour votre campus ou votre entreprise ? Faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous conseiller.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation sur notre site.