Thule
Nom de la bourse | Caravan Show 2019 |
---|---|
Nom du client | Thule |
Lieu | Düsseldorf |
Nombre de m² | 242 m² |
Thule, le spécialiste suédois des produits de plein air et de transport, souhaitait un stand présentant le plus grand nombre possible de produits répartis sur l'espace disponible, y compris un étage séparé pour accueillir les clients VIP. Un aspect important était que le stand devait avoir un look et une ambiance suédois. On nous a également demandé de prévoir suffisamment d'espace pour de grands murs de LED, car Thule a beaucoup de beaux films de marque qui pourraient être affichés sur le stand.
Notre objectif était de construire un stand dans lequel l'étage VIP supplémentaire s'intègre parfaitement au stand. C'est pourquoi l'architecture s'inspire d'une villa minimaliste, construite autour d'un escalier central menant à l'étage VIP.
Le design se concentre sur un aspect et une sensation élégants, sans compromis sur les fonctions essentielles, ce qui en fait un ensemble cohérent. Toutes les présentations de produits sont placées le long du bord du stand, facilement accessibles aux visiteurs. La marque Thule était clairement représentée en utilisant l'étage VIP pour y fixes des murs de LED et de grands logos en 3D.